La mère de Nabila fait des révélations

0 commentaires


Véritable phénomène de mode chez la jeunesse française, la candidate star de l'émission Les Anges de la Téléréalité Nabila n'en finit plus de faire parler d'elle, comme l'atteste sa scène devenue culte du "Allo quoi", parodiée à de nombreuses reprises.

Ce que l'on sait moins en revanche, c'est le passé de la jeune femme à la plastique parfaite. Sa mère, Marie-Luce, nous livre quelques éléments de réponse dans le magazine people Public en kiosque aujourd'hui. On y apprend que la mère de famille est "très fière" de sa fille, car elle confirme que la personnalité de Nabila que l'on peut apercevoir à la télé correspond parfaitement à sa vraie personnalité, elle qui a toujours été attirée par la célébrité.

Par ailleurs, on apprend que celle qui avait connu l'amour aux côtés de Sofiane dans la quatrième édition des Anges de la Téléréalité n'a pas connu une enfance facile. En effet, on apprend que ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait 13 ans, mais qu'elle a su "rester forte" et s'est comportée comme une "guerrière". De plus, son père n'a pas apprécié qu'elle se lance dans le mannequinat et la "traitait de tous les noms".

Enfin, sa maman confirme une impression que les nombreux téléspectateurs de l'émission avaient : Nabilla a un "petit côté enfant gâté" et même un "petit côté fainéant" !

Pour revoir son "Allo quoi" culte, c'est ici :

Un petit coup de pouce pour JustFamous ?

Martial




BUZZ A NE PAS RATER!
Cylia reprend « All Of Me » de John Legend !
Le trailer de « Cinquante Nuances de Grey » enfin disponible
Thierry Redler (« Les Fille d’à côté) entre la vie et la...
American Nightmare 2 : Anarchy
Portrait de l’artiste peintre Shan Sa : « Il y a toujours une...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*