Le sosie de Justin Bieber tue accidentellement son petit frère de 10 ans!

0 commentaires


C'est une triste nouvelle pour la famille de Christophe Bieber, Christophe Hagelstein de son vrai nom, ainsi que pour la communauté "Bieber". Le sosie belge du jeune chanteur canadien avait eu un accident de voiture il y a quelques jours, alors qu'il circulait avec la Porsche Boxter de son producteur, en compagnie de son petit frère Romain, âgé de dix ans seulement.

Le jeune sosie a perdu le contrôle du véhicule sur des graviers et s'est encastré dans la remorque d'un poids lourd, du côté passager de la voiture. Ce qu'un expert a confirmé. Romain n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir vu la violence du choc. Christophe Hagelstein s'en sort avec plusieurs fractures et un tassement des vertèbres, son petit frère, grièvement blessé n'aura pas cette chance et succombera à l'hôpital dans la matinée du dimanche 7 avril.

Christophe Bieber veut faire taire les rumeurs affirmant qu'il roulait trop vite et déclare: "Je n'étais pas en excès de vitesse et je veux que tout le monde le sache. Il y avait du gravier après un virage, j'ai mis un coup d'accélérateur et la Porsche a glissé de l'arrière et le véhicule est devenu incontrôlable. Je me suis pris la remorque du côté de mon petit frère. Mon petit frère était fan de Porsche et il voulait qu'on fasse un petit tour. Faut que les gens arrêtent de croire que je faisais le malin et que je roulais trop vite...Loin de là ! Je voulais juste faire plaisir à mon petit frère. " 

Toutes nos pensées vont vers la famille Hagelstein.

Romain et Christophe Hagelstein

Un petit coup de pouce pour JustFamous ?

Nicolas




BUZZ A NE PAS RATER!
Portrait de l’artiste peintre Shan Sa : « Il y a toujours une...
Le trailer de « Cinquante Nuances de Grey » enfin disponible
American Nightmare 2 : Anarchy
Thierry Redler (« Les Fille d’à côté) entre la vie et la...
Leonardo Di Caprio lève 25 millions de dollars pour une cause...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*