Lilian Thuram et Karine Le Marchand: la recette du bonheur!

0 commentaires


L'animatrice de l'émission d'M6, L'amour est dans le pré, se confie dans le magazine Télé-Star sur sa vie sentimentale. Karine Le Marchand explique qu'elle s'est totalement épanouie, depuis sa rencontre avec l'ancien champion du monde de football.

La jeune femme raconte qu'elle a dû apprendre à changer totalement sa vision de l'amour afin de se concentrer sur son bonheur à elle: "je suis une ex-infirmière. Je suis longtemps tombée sur des garçons qui n’allaient pas bien. J’avais envie de les rendre heureux malgré eux. Impossible! J’ai juste dit stop, j’ai arrêté la fusion et pratiqué la jachère affective. Cela m’a permis de me réaliser, de ne plus compter sur l’autre pour m’apaiser. J’ai fait la paix avec moi même. "

Après avoir quitté ses vieux démons, la jeune femme explique qu'elle a pu se permettre de rencontrer quelqu'un, en l'occurrence Lilian Thuram: "on a eu de la chance. Quand je l’ai rencontré, il habitait à l’étranger. On a de ce fait évité la fusion. On se voyait toutes les semaines, mais on a beaucoup appris à se connaître, au téléphone au début, on a pris notre temps. " Si  le couple de Karine et Lilian fonctionne, c'est parce qu'ils se laissent de la liberté à chacun, il ne vivent pas l'un sur l'autre et se font une totale confiance: "on a connu des séparations, on sait ce qui peut ne pas fonctionner. On s’accorde du temps, de l’attention et du respect. On se réalise tous les deux. Je ne l’attends pas le soir comme une âme en peine. "

Lorsqu'est évoquée la question du mariage, la jeune femme semble y songer de plus en plus, Lilian lui aurait d'ailleurs déjà offert une bague expliquant: "comme ça, tout le monde croira que tu m’appartiens." Rien n'a été officialisé, mais les deux tourtereaux se font une confiance absolue et Karine confie qu'elle se sent en confiance avec le footballeur: "entre nous, l’engagement est moral. Cela dit, avec lui, je n’ai plus peur. Je me suis attendrie comme de la vieille viande ! J’ai juste besoin de moments de solitude. C’est parce qu’on se laisse une part de liberté que ça fonctionne. Avec Lilian on se fait une totale confiance."

Leur recette du bonheur fonctionne pour l'instant à merveille, ils ont déjà emménagé ensemble!

Un petit coup de pouce pour JustFamous ?

Nicolas




BUZZ A NE PAS RATER!
Portrait de l’artiste peintre Shan Sa : « Il y a toujours une...
Le trailer de « Cinquante Nuances de Grey » enfin disponible
American Nightmare 2 : Anarchy
Thierry Redler (« Les Fille d’à côté) entre la vie et la...
Leonardo Di Caprio lève 25 millions de dollars pour une cause...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*